Nom : Durza
Prénom : Millia
Age : 24 ans
Race: demie-elfe
Poste : infirmière
Histoire :Millia est née de l'union d'un elf et d'une humaine. Receuillis à sa naissance par son père, elle dut se débrouiller seule à l'âge de 3 ans car son père avait été tué car les elfs venaient d'apprendre la nouvelle de sa naissance. Elle fut alors receuilli par un couple de nains et grandit à leur façon. Puis, quand leur demeure devint trop petite pour elle, elle partit à la recherche de son peuple. Malheureusement, elle fut chassé par ces derniers quand ils s'aperçurent que se n'était une elfe à par entière: Elle n'as pas les oreilles des elfes. Elle partit donc, gardant de cette rencontre un souvenir encré profondément dans sa mémoire. Elle resta longtemps dans la forêt et y découvrit une jeune louve, blessé à une patte. Elle la soigna et la louve, baptisé Nami, décida de veiller sur Millia. Elles sont devenu inséparable. Elle grandit loin des humains et des elfs, dont elle a maintenant une peur sans nom.
Caractère : Millia est très méfiante envers les elfs: elle n'arrive pas à leur faire confiance. Par contre, elle aprécie beaucoup la compagnie des humains. Elle ne supporte pas la haine, le mensonge et l'hipocrisie. Elle apporte toujours son aide aux personnes dans le besoin.
Description : Millia est très grande, 1m85. Elle est mince mais pas anorexique. Ses cheveux sont longs et blonds-roux. Ceux-ci sont soit détachés soit mis en queue de cheval. Elle a des yeux marrons. Elle porte souvent une robe blanche avec des gants assortis lui arrivant aux épaules.
Autre: elle a un gardien: Nami, une louve très discrète.