L'île des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des sorciers

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Arrivée d'une nouvelle

2 participants
AuteurMessage
Flower Guan

Flower Guan

Féminin Nombre de messages : 17

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:57

Flower entra dans le Hall il n'y avait encore aucune personne présente. Elle fit quelque pas qui résonaire dans toute la salle. Celle-ci prit peur et s'arreta de marcher Flower n'aimais pas etre en tendue de toute le monde.
Puis des chuchotment se fit entendre.

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurvin

Gurvin

Masculin Nombre de messages : 42

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

Gurvin déboula dans le Hall comme un boulet de cannon. Il avait entendut la porte du Hall s'ouvrire et il n'était pas a son poste pour voir quel visiteur cela pouvais être. Il avait décidé quelques heures au par avant d'aller saluer ses collègues au cuisines, et surtout de chaparder quelques mets succulents. Lorsqu'il arriva enfin devant la jeune fille il voullut parler mais de sa bouche ne sortit qu'une sorte de rale tellement il était essoufflé. Au bout d'une minute il dépousseta ses vêtement et entreprit de regarder l'élève fixement.

Désolé de mon retard, Mademoiselle. Hum... vous me semblez tout à fait apte a suivre les cours de nos professeurs.

Il continua de la fixer, cherchant à lire au plus profond d'elle même.

Oui c'est ce que je dis...

Il laissa sa phrase en suspen puis sourit a la nouvelle venue.

BIenvenue sur l'île des Sorciers, j'espère que vous avez fait bon voyage ! Votre dortoire se trouve au premier étage. Tachez de ne pas vous faire remarquer et ne seché pas les cours ! Si vous avez des questions n'hésiter pas à m'en faire par.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle
Page 1 sur 1