| entre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena
| Sujet: entre Lun 19 Mar - 22:40 | |
| Elena entra dans le hall et regarda autour d'elle. Celui-ci semblait désert. Elle s'assit et soupira *J'ai plus qu'a attendre que quelqu'un arrive.* Elle se frotta le cou et soupira une deuxième fois. | |
|
| |
Gurvin
| Sujet: Re: entre Ven 23 Mar - 23:29 | |
| Gurvin courru a travers le hall. Il se déplacait a petites foullées rapides. Il appercut du coin de l'oeil une jeune fille rousse. IL se dirigea précipitamment sur elle, visiblement de mauvaise humeur.
Mademoiselle !!! Qui vous a laisser entré ici ??? ET comment avez vous réussit a entrer ? | |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: entre Sam 24 Mar - 11:33 | |
| Elle posa les yeux sur la personne qui venait d'entrer. J'ai poussé la porte. Quel mal y a-t-il à ça? Elle haussa les épaules. Et puis, calmez vous monsieur, c'est mauvais pour le coeur. | |
|
| |
Gurvin
| Sujet: Re: entre Sam 24 Mar - 21:20 | |
| Gurvin haussa les sourcils. Il toisa la jeune demoiselle de son petit mètre.
Bien je ne dirais rien pour cette fois...
Il s'approcha d'elle. Il la regarda de haut en bas en maugréant de petits commentaires dans sa langue maternelle. Il s'attarda un longue minute a contempler les yeux de la jeune fille. Il s'inclina devant la jeune fille, le front touchant le sol, puis s'exclama:
Bienvenue mademoiselle sur l'île des sorciers. J'espère que vous passerez une agréable scolarité et que vous ne créerez pas d'ennuits. Les cours commenceront dès demain, tachez d'être à l'heure ! | |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: entre Mar 3 Avr - 19:52 | |
| Elle pencha la tête sur le coté. *Quel drole de petite personne.* Elle lui sourit. Merci. | |
|
| |
Gurvin
| Sujet: Re: entre Jeu 7 Juin - 16:48 | |
| Gurvin redevint d'une humeur boudeuse. Il grogna dans sa barbe un monologue incompréhensible. La petite créature sembla oublier la présence de la jeune fille lorsque, regardant ses pieds en marchant et se cogna dans Elena.
Moidemoiselle, vous êtes toujours ici ?
Il dit pour lui même.
Oui évidemment sinon je ne vous parlerais pas !
Il regarda la jeune élève.
Désirez-vous que je vous aide a emmener votre valise jusque dans votre chambre ? | |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: entre Jeu 7 Juin - 17:24 | |
| Elena sourit e regardant Gurvin. *Oui, c'est vraiment un drole de petit bonhomme.* Puis elle hocha la tête. Je veux bien, si cela ne vous dérange pas. | |
|
| |
Gurvin
| Sujet: Re: entre Jeu 7 Juin - 17:36 | |
| Gurvin fit pivoter son index dans tous les sens et la valise d'Elena tremblotta avant de s'élever a dix centimètres au dessus du sol. LE gardien se tourna vers la jeune fille.Cela ne me dérange pas mademoiselle, je serait prévenu à l'instant même ou une personne entrera dans le chateau. De plus Votre dortoir n'est pas si loin. Il devanca la jeune fille et monta les escaliers qui se trouvaient à droite dans le Hall. Il jetta de fréquents coups d'eil derrière lui pour vir si la jeune élève le suivait. Durant toute l'assention la valise se balottait derrière eux avec des petits bruits. Le dortoir des filles | |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: entre Jeu 7 Juin - 17:48 | |
| Elena emboita le pas à Gurvin en regardant sa valise, où le cadre avec la photo de sa mère se trouvait. Elle soupira.*Mon ancienne vie me semble si loin.* dortoir des filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre | |
| |
|
| |
| entre | |
|